Recrutement :un.e INGÉNIEUR.E DE RECHERCHE Projet ANR VIRTUALZ

L’Université de Lille (Laboratoire CIREL-Sciences de l’Éducation) recrute un.e INGÉNIEUR.E DE RECHERCHE (agent contractuel temporaire à temps plein) dans le cadre du Projet ANR VIRTUALZ:

“Outil de simulation avec patient virtuel pour la formation des professionnels de santé et du secteur médico-social travaillant auprès des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de démences apparentées”.

MISSION:
L’ingénieur.e recruté.e participera en appui à la recherche, dans le cadre du projet VIRTUALZ, à l’analyse de besoins de formation et à l’analyse de situations d’apprentissage à l’aide de la simulation informatique (volet Sciences de l’Éducation- Formation des adultes). Le candidat.e doit au minimum être titulaire d’un diplôme de niveau master 2 ou équivalent dans les domaines suivants : Sciences de l’Éducation (en priorité), Ergonomie, Psychologie, Anthropologie, etc.

La personne recrutée sera placée sous la responsabilité de Raquel Becerril-Ortega, responsable scientifique et membre du laboratoire Trigone-CIREL.

Pour en savoir plus téléchargez la fiche de poste